Coasterland

Bienvenue Sur Coasterland

.

Derniers sujets

» Fermeture définitive pour Oceade
Ven 4 Nov - 23:06 par Coasterland

» Réglement du forum
Mer 2 Sep - 17:07 par Charlotte

Réglement du forum

Partagez
Charlotte

Réglement du forum

Message  Charlotte le Mer 2 Sep - 17:07

Réglement du forum Coasterland :

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le forum Coasterland !
Tout comme nous, je suppose que vous êtes accroc aux attractions et sensations!

J'espère que nous pourrons tous passer de bons moments ensemble et discuter de notre passion.
Mais je tenais tout de même à vous présenter un petit réglement pour le bon ordre du forum.

Si vous êtes en désaccord avec un des points du règlement vous pouvez bien sûr contacter un des administrateurs de forum.

Voici quelques points à respecter pour une bonne entente entre nous :

* Après chaque inscription, le nouveau membre est tenu de lire le réglement ainsi que de mettre un avatar pour un aspect plus sympathique du forum.

*
Chaque membre est tenu de participer comme il le peut au forum! Les membres inactifs seront prévenus et ensuite supprimés.

*
Le respect doit être le mot d'ordre de chacun. Aucune injure ne sera permise sur le forum. Nous sommes tous des êtres humains    ( je crois ^^ ) donc nous pouvons discuter entre nous lorsqu'il y a un problème.

*
Aucun propos racistes, sexistes ou autres ne seront tolérés sur le forum.

*
Les administrateurs acceptent les critiques qu'elles soient négatives ou positives mais s'il vous plaît, ayez un peu
d'indulgence! Nous essayons de faire au mieux. Votre aide est évidemment la bienvenue.

*
Une ambiance familiale est demandée sur le forum. Nous ne sommes pas concurrent mais au contraire nous travaillons ensemble!!!

*
Tout manquement au réglement sera puni ! Je tiens à préciser que les administrateurs doivent également respecter cette charte.

Si vous pensez qu'il manque un point ou l'autre ou si vous êtes en désaccord, merci de nous contacter au plus vite.

Bon amusement à tous sur Coasterland.

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 0:02